salliot Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Pierre 21.05.19 9:30 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : Pierre Age : 70 Lieu de résidence : saint nazaire niveau en diagnostic : nul niveau en mécanique : débutant outils de diagnostic possédés : aucun véhicules possédés : Multivan T5 Ce qui vous passe par la tête : Bonjour Comment nous avez-vous connu : Je suis à la recherche pour mon fils d'un auto permettant de monter un régulateur de vitesse. Sur internet je suis tombé sur votre site | |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Pierre 10.04.23 17:01 | |
|
Bonjour Pierre et Bienvenue,
J' ai supprimé votre 2ème présentation, il est inutile de vous présenter 2 fois dans la même journée.
J' ai également supprimé votre demande d' aide technique, comme le stipule le règlement, les demandes techniques ne sont pas à formuler dans la section présentation, de plus elles ne sont pas visibles des autres membres.
Vous pouvez ouvrir un nouveau sujet concernant votre Land en section "autres marques" "divers autres marques".
Merci de votre compréhension.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |