Tom 59 Novice
| Sujet: Avis avant achat can clip 05.08.13 20:10 | |
| J'envisage d'acheter can clip Mais qui peut m'éclairer entre ces 2 versions Can clip V127 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Can clip V129 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quelle la version la plus intéressante ? Qu'elles sont les différences ? D'avance merci pour vos réponses | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Avis avant achat can clip 05.08.13 21:46 | |
| j'aurai tendance a dire que se sont les même sonde. LA version du soft importe peu , j'ai tendance a conseillé de ne pas utiliser les CD fournis par le vendeur . généralement la gravure est de mauvaise qualité....
j'ai commandé ma clip sir ce site , j'ai pas eu de problème de commande , je l'ai reçu sous 8jrs ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Avis avant achat can clip 12.08.13 7:51 | |
| Le programme n'a aucune importance, de toute façon clip est rendu a la version v131 et tu la trouvera sans soucis sur la toile. Il faut mieux se pencher sur la qualité de l'interface, c'est ça le plus important. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Avis avant achat can clip 12.08.13 15:28 | |
| j'ai celle du 2eme lien , ca marche tres bien _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |