| Reconfig injecteurs ASTRA H | |
|
Auteur | Message |
---|
COLLO Petit Nouveau
| Sujet: Reconfig injecteurs ASTRA H 04.08.19 7:31 | |
| J'ai une Opel ASTRA H 150 Ch de 2006, 190 000 km qui fume noir aucune alarme n'apparaît...
J'ai remplacé les injecteurs par des reconditionnés. Vu l'ancienneté du la voiture, dois- je passer chez Opel pour les reconfigurer?
Les valises "classiques" n'arrivent pas à faire passer les codes IMA
Y aurait-t-il un code IMA passe partout ??
D'avance merci... | |
| |
remyj Novice
| Sujet: Re: Reconfig injecteurs ASTRA H 04.08.19 11:37 | |
| salut collo, non il n'y a pas de code IMA passe partout, chaque injecteur possède son propre code. un injecteur reconditionné est passé au banc et ils te délivre une fiche avec le nouveau code (pas celui graver sur l'injo) donc tu devras entrer le code donné par le banc et non celui graver. tu nous expliquent que tu n'arrive pas a les entrer, il me vient deux questions. - avec quel système de diagnostic essaye tu ? - confond tu pas le i et 1 ou o et 0 ? | |
| |
COLLO Petit Nouveau
| Sujet: Re: Reconfig injecteurs ASTRA H 04.08.19 12:23 | |
| Je n'ai pas eu de fiche des N° IMA avec mes injecteurs .. Juste un bon de livraison .. Pour couronner le tout çà vient de chez Autodoc en Allemagne, Oscaro n'en avait plus ..
Pour la valise c'est un pote mécano qui me l'a dit il a rencontré le Pb avec les vieilles Opel de 2006 à 2011 environ
Le code on en parle sur un autre forum (Caradisiac ou Astra forum) | |
| |
gary89 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Reconfig injecteurs ASTRA H 04.08.19 13:05 | |
| Bonjour ca ne ressemble pas trop a ca . As tu le filtre a particules sur ta voiture ? Normalement le code et sur la tète en plastique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai de 48h merci | |
| |
COLLO Petit Nouveau
| Sujet: Re: Reconfig injecteurs ASTRA H 04.08.19 13:17 | |
| Nan Gary j'ai un catalyse perdu !!
| |
| |
gary89 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Reconfig injecteurs ASTRA H 04.08.19 13:37 | |
| moi si pas de fap je reprog pas tout jour .Quelle outils de diag as tu en ta possession (ou ton pote ) _________________ l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai de 48h merci | |
| |
COLLO Petit Nouveau
| Sujet: Re: Reconfig injecteurs ASTRA H 04.08.19 13:48 | |
| - gary89 a écrit:
- moi si pas de fap je reprog pas tout jour .Quelle outils de diag as tu en ta possession (ou ton pote )
Moi si !! çà fume toujours autant !!! Il faut le faire chez Opel vu l'age de la caisse m'a dit mon pote et j'ai pas la marque de sa valise non plus .. Les codes sont différents sur chaque injecteur (des Bosch) c'est qd m^m des gens sérieux donc çà doit être bon ... Se rappeler qu'en régule que toute sonde ou vanne a un N° à intégrer pour que le signal 0/5V ou 0/10 V soit modulé le plus exactement possible. Les nouveaux matériels sont peut être de type P&P et la le dialogue se fait instantanément au branchement.. Le signal envoyé à l'injecteur doit être en PID (proportionne intégrale dérivée) pour la proportionnalité, l'amplitude et la rapidité du signal... Régule et programmation de base ... | |
| |
gary89 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Reconfig injecteurs ASTRA H 04.08.19 19:38 | |
| C'est pas l'âge qui compte (on a le droit de dire ça ? ) EN théorie n'importe quelle valise peut programmer les codes . Si il n'y a pas de baisse des fumées c'était peut être pas ça la panne . As tu fait contrôler tes injecteurs (les vieux ). Et pour info chez opel la plupart des composants sont auto adaptatif (sauf les injecteurs ) _________________ l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai de 48h merci | |
| |
COLLO Petit Nouveau
| Sujet: Re: Reconfig injecteurs ASTRA H 05.08.19 3:50 | |
| J'appelle ce matin on verra bien ... Mais bon je ne lâche pas le morceau .... | |
| |
COLLO Petit Nouveau
| Sujet: Re: Reconfig injecteurs ASTRA H 05.08.19 15:48 | |
| - gary89 a écrit:
- C'est pas l'âge qui compte (on a le droit de dire ça ? ) EN théorie n'importe quelle valise peut programmer les codes . Si il n'y a pas de baisse des fumées c'était peut être pas ça la panne . As tu fait contrôler tes injecteurs (les vieux ). Et pour info chez opel la plupart des composants sont auto adaptatif (sauf les injecteurs )
J'ai RV lundi prochain mais cause qu'il n'a pas fait de fric sur mon dos il ne me fera que les codes IMA vu que j'ai changé moi m^m les injecteurs.. Quand tu me dis en Théorie, çà devrait le faire , je te rappelle donc que nous sommes en France avec des concessionnaires qui se croient tout permis et non en Théorie gentil pays bisounours où tout se passe bien .. Les injecteurs sont repartis en Allemagne je vois pas pourquoi je ferais contrôler du matos qui a 190000 Km Il y a des prises OBD 1 et OBD 2 ??? elle a quoi ma poubelle ?? elle est de 2006 Bonne soirée à tous merci de vos retours Je vous tiens au courant... | |
| |
| Reconfig injecteurs ASTRA H | |
|