FERREZ Petit Nouveau
| Sujet: GPS/RADIO C5 07.08.19 11:58 | |
| Bonjour,
cela fait déjà plusieurs mois que je suis en panne avec mon GPS/RADIO Navydrive sur ma C5 année 2009. j'ai recherché par mes propres moyens la panne mais en vain. tous les fusibles sont bons mais sur l'écran a droite je m'aperçois qu'il y a un fin filet vertical. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet. en vous remerciant par avance. Ernest | |
philomene787 Petit Nouveau
| Sujet: Re: GPS/RADIO C5 17.03.20 17:24 | |
| Bsoir. Il faut mettre à jour votre firmware soit avec cd soit carte sd.. philomene787 aime ce message | |
hcvhcvhcv Petit Nouveau
| Sujet: Problème d'écran C5 27.06.21 18:51 | |
| Salut, j'ai un problème avec l'écran C5, comme on le voit sur la photo jointe, sur le premier écran où il est écrit autonomie, 2000km s'affiche en continu et je ne trouve pas le moyen de marquer le vrai. Lorsque je l'ai installé, cela fonctionnait bien, cela marquait l'autonomie, la consommation instantanée et la consommation moyenne, et au bout d'un moment, cela restait ainsi, le reste des fonctions de l'écran, y compris le navigateur, fonctionnait bien. La Lexia dialogue avec le boitier télématique, et ne dialogue pas avec un écran multifonction. Le logiciel installé est le 6.63, il existe peut-être une solution, pour le faire fonctionner à nouveau ou en changeant l'écran. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Salutations et merci. Citroën C5 II 2.0 hdi 138cv exclusive année 2006 | |