Présentation (V1.6)
VousPrénom : pascal
Lieu de résidence : carros 06510
niveau en diagnostic : débutant
niveau en mécanique : confirmé
outils de diagnostic possédés : aucun
véhicules possédés : master 3 130ch
Ce qui vous passe par la tête : recherche sur le net pour connaître les bons modèles des moteurs et des mécaniques Renault trafic entre 2014 et 2019..fiabilité simplicité de réparation ect ect ..et volila..j atterris la .
Comment nous avez-vous connu : recherche sur le net pour connaître les bons modèles des moteurs et des mécaniques Renault trafic entre 2014 et 2019..fiabilité simplicité de réparation ect ect ..et volila..j atterris la ..car après avoir lu quelques post intéressant et d un très bon niveau d échange ici , je me suis dit que je devais être au bon endroit ..!
je recherche en effet un trafic assez récent pour ma fille qui ni connais rien en mécanique et n a pas un budget actuellement pour assumer certaines pannes très trop coûteuses ..car elle partira voyager avec loin .....
je suis donc a l écoute et a la recherche des avis et conseils ..
D autre part je possède un Renault master 3 de novembre 2017 130 ch Van font vendome xs ..qui marche très bien ..vu qu il a que 31000km (et sous garantie !!)..au cas ou je peux donner des infos dessus sur ce modèle et en récupérer au cas ou !!..
Ayant tellement eut de problème par le passé avec Renault .. entre un scenic gpl 1,6 version 1 qui ne marchait que par intermittence au gaz et puis plus rien .a 60000km ... un renault modus 1,5dci et son turbo flingué fumant a 115000 planqué dans les tréfonds du moteur ..une megane 2 1.5 dci et sa limaille qui a détruit l injection et qui a fini a la casse vu le coût des réparations Renault.et des dépannages sur l autoroute .....du coup je me méfie ...beaucoup ...beaucoup et peut être pas assez ..?
d autant que mes véhicules suivant ceux énumérés ci dessus étaient et son encore de pur japonaise ...Daihatsu pour ne pas citer ..malheureusement disparu en France .. mais aussi Honda ne m ont jamais causé le moindre soucis ..mais dommage ne vendant pas de camionnette en france ..!...voila ...
merci pour ce blog ..
Pascal