Présentation (V1.6)
VousPrénom : Amadeus
Lieu de résidence : les landes
niveau en diagnostic : nul
niveau en mécanique : confirmé
outils de diagnostic possédés : S-MPS V13 DS150
véhicules possédés : Citroen C5 et Peugeot ,1007
Ce qui vous passe par la tête : Bonjour
Avant toutes choses merci pour ce site qui à l'air d'être une pépite d'information et surtout un magnifique exemple d'altruisme et d'entraide dans le domaine du DIAG AUTO qui est un monde très opaque et pleines de chinoiseries
Ce qui me passe par la tête??
A 19ans Laguna II phase 2 --> default lecture carte = 400 £uros!! ( et on me rend ma carte ancienne qui était cassé et scotché même pas me reprogrammer une neuve...)
Ce moi ci à 29ans..
Peugeot 1007 de maman.. ---> clé perdu... = 400 £uros... et là je dis hors de questions...
Tous ceci est devenu pour moi une question de Principes ,d'Ethique et de Justice,
je préfère la mettre a la casse (acheté il y a 6mois...) que d'accepter une nouvelle fois une tel escroquerie...
a ce prix là j'ai casiment tout le matos pour régler mon problème + me faire un double qui ne me coutera pas 95euros de plus...
sans compter que je fais ma mécanique (auto,moto,tracteur) et que le diag devient vital meme pour l'entretien courant. passage malette ou sapin de noel sur le tableau de bords...
Je recherche donc un cadre serein et sécurisant pour aborder le domaine du DIAG AUTO..
je gère beaucoup de domaines,
plomberie, electricité, informatique (linux, domotique, securité etc), mécanique. electronique ( niveau basic par contre) et bien d'autres.
En espérant ne pas trop vous avoir saouler avec ce long pavé..
Comment nous avez-vous connu : sur le net,