Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sujet: Présentation de Anthony Mar 29 Oct 2019, 15:58
Présentation (V1.6)
Vous Prénom : Anthony Age : 44 Lieu de résidence : SURESNES niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : débutant outils de diagnostic possédés : elm327 véhicules possédés : renault scenic 3 2016 Ce qui vous passe par la tête : debutant dans le monde automobile, mais motive ;-) j'ai reussi a sortir un gps RT6 peugeot du coma (bootloop) sans utiliser de diag j'ai mis a jour mon r-link1 et active Android Auto avec un elm327 Comment nous avez-vous connu : google + le bon mot cle pour atterrir sur le bon probleme ;-)
**************************************************************************** Sujet: Présentation de Tonio Présentation de Tonio EmptyAujourd'hui à 21:54
Présentation (V1.6)
Vous Prénom : Tonio Age : 49 Lieu de résidence : SURESNES niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : débutant outils de diagnostic possédés : elm327 véhicules possédés : renault scenic 3 Ce qui vous passe par la tête : cool ce forum ! Comment nous avez-vous connu : google
fred9545 Super Modérateur
Sujet: Re: Présentation de Anthony Lun 02 Mar 2020, 22:04
[mod]bonsoir
inutile de faire plusieurs présentation et de plus avec 5 ans d'écart en trois mois , 44 ans en octobre 2019 et 49 ans aujourd’hui [/mod]