Merci à vous les gars pour vos réponses, ça fait du bien de se sentir suivi ... lol
- bona a écrit:
- Salut mouss , une question Pourquoi ne récupère tu pas un sur un véhicule à la casse, ça serait plus simple et moins chère non ?
Des "L06-00" il n'y en a pas vers chez moi en casse, ni sur leboncoin. Mercredi matin on m'en apporte un qui vient d'une ville voisine mais sa sera un "L04-00" j'espères qu'il sera compatible.
En voulant commander ce matin chez peugeot, ils m'ont annoncé une rupture fournisseur avec une date de livraison pouvant prendre 2 mois.
J'en ai trouvé sur Ebay à 200€ environs neuf mais toujours des "L04-00".
- jclaude08 a écrit:
- Bonjour mouss
il faudrait peut etre tester le faisceau qui alimente la pompe(cupure ou cc) avant d'acheter un bsm
Ce que dit bonna est valable aussi voir pour un d'occasion.
bon test
JC
Pour le coup, mes connaissances me permettent de remplacer le BSM, mais pas de tester le faisceau concerné que je ne localiserai jamais.
Merci tout de même du conseil qui pourrait m'éviter de payer un BSM d'occasion pour rien. Mais ... je croise les doigts pour que ce soit vraiment ça.
Sachant que je serais sûr, si au bout de 6 mois je ne rencontre pas le soucis de nouveau.
- Alliottom59 a écrit:
- Salut
mets un relais déporté...
Oui, un ami m'en à parlé, mais je souhaite laisser la voiture dans son fonctionnement initiale. Tu n'as plus le souvenir du BSM que tu avais reçu avec la référence psa 6500CK ?
Sachant que le tiens était à la base un "L06-00" comme moi.
Merci encore à tous. Bonne fin de soirée.
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Je suis content de ma bagnole, peut-on appeler ça de l’auto-satisfaction ?