| AIDE certificat de conformite | |
|
Auteur | Message |
---|
Stone94 Apprenti
| Sujet: AIDE certificat de conformite Ven 17 Jan - 22:09 | |
| Bonjour J'ai acheté un trafic Belge il y a quelques semaines. Cependant pour la carte grise l'ANTS me dit qu'il manque des infos techniques et que le conformité n'est pas bon. Voici le certificat que j'ai en ma possession [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il y a pourtant toutes les caractéristiques techniques sur la carte grise Pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp? Merci | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: AIDE certificat de conformite Ven 17 Jan - 22:56 | |
| Bonsoir,
Normalement , un certificat de conformité , doit comporter les informations technique du véhicule , en plus de l'identification de celui . La limite c'est juste une attestation. Enfin perso , je trouve de certificat bizarre .... a voir d'autre avis. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Stone94 Apprenti
| Sujet: Re: AIDE certificat de conformite Sam 18 Jan - 0:07 | |
| D'accord Je n'en ai jamais vu. Je vais aller chez Renault pour voir ce qu'il en est | |
| |
| Sujet: Re: AIDE certificat de conformite Sam 18 Jan - 0:43 | |
| des exemples , il y en a plein sur google , quelque soit la marque , il y a beaucoup plus d'info que sur le tient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Stone94 Apprenti
| Sujet: Re: AIDE certificat de conformite Sam 18 Jan - 12:22 | |
| Merci heineken Pourquoi marque t il certificat de Conformité sur mon papier. Il devrait l'appeler autrement alirs | |
| |
Jeronimo Petit Nouveau
| Sujet: Re: AIDE certificat de conformite Sam 18 Jan - 16:27 | |
| bonjour a première vue sur un article d'autoplus il y as un mois ils disaient que ce certificat n'était plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Stone94 Apprenti
| Sujet: Re: AIDE certificat de conformite Dim 19 Jan - 4:13 | |
| Merci pour cet article Ma carte grise ne mentionne pas le K c'est peut être pour ça qu'il veut plus de détail avec le certificat de Conformité. Et malheureusement celui que j'ai ne les a pas Je crois que je suis bon pour aller chez Renault et payer... Je vous tiens au jus Merci | |
| |
| Sujet: Re: AIDE certificat de conformite Dim 19 Jan - 11:17 | |
| salut,
Oui ,je pense que c'est a cause de ça . Vu que tu n'as pas le numéro réception communautaire. Celui-ci que le véhicule a été homologué suivant la procédure notifiée dans la Directive Europèenne 70/156/CEE.
Mais c'est vrai qu'ils pourraient être plus précis quand ils refusent un dossier....... où et le temps où on allait en pref et que l'on avait une vrai personne en face de nous^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Stone94 Apprenti
| Sujet: Re: AIDE certificat de conformite Dim 19 Jan - 20:40 | |
| Exactement heineken, Le problématique c'est ça, au moins on allait e pref on savait sur place quel était le problème Là ils sont super vague. | |
| |
| AIDE certificat de conformite | |
|