Présentation (V1.6)
VousPrénom : Sebastien
Lieu de résidence : TARARE
niveau en diagnostic : débutant
niveau en mécanique : confirmé
outils de diagnostic possédés : DIAGBOX PSA et TECH2 SAAB
véhicules possédés : Peugeot 307 CC 180, SAAB 9-3 Turbo bp, SAAB 9000 Aéro, SUZUKI 600 GSXR Alstare
Ce qui vous passe par la tête : Rien de spécial je suis un bon vivant qui aime la mécanique et qui n'aime pas quand ça marche pas du premier coup ce qui est quasi tout le temps le cas avec moi ... LOL
Comment nous avez-vous connu : Pas le moteur de recherche GOOGLE.
Bonjour à tous,
un peu là par hasard et pas beaucoup de temps a consacrer aux forums mais si je peux partager des idées aider les membres et avoir des conseils j'en serai ravi.
Actuellement je bloque avec DIAGBOX qui lorsque je branche tout sur ma 307 je sélectionne donc mon véhicule 307 VAN la discussion avec la voiture est établie quand il faut le logo s'allume en vert et j'entends le petit clic dans l'interface mais au moment ou je dois choisir l'appli DIAGTOOL il ne se passe rien ça ne s'ouvre pas. ALors que si je ruse et que je prends par exemple la 307 CAN (qui est la phase 2 des 307 apparemment) et bien DIAGTOOL s'ouvre et me propose la réparation le diagnostic etc... Mais normal si je lance une réparation avec ce véhicule qui ne correspond pas au mien le logiciel ne reconnait quasi rien de ma voiture à la limite le lecteur cd... Bref voilà je vais fouiller ici pour voir si je trouve une solution sans vous embeter et si je n'y arrive pas je vous demanderai de l'aide.
Merci en tout cas d'avoir crée ce genre de forum je ne pensai pas m'en servir un jour mais je dois avouer que le diag en général est chiant mais intéressant à faire ça donne une belle fierté personnelle pour moi amateur .
Je vous souhaite une belle journée et espère que tout le monde ici va bien et trouve son bonheur avec ce forum et avec leurs belles titines :-) .