Bonjour et merci d’avoir prix la peine de me répondre,
Petit retour d’expérience :
Comme prévu j’ai changé le module sans galère d’Ain point de vue mécanique. 2 pièceS à degrapher suivies de 4 torxs, rien de sorcier.
Je me rend compte au moment du remplacement que la pièce c’est pas identique. Il y a 3 élément de sérigraphie différents mais aucune différence de fonction. Juste un ventilateur plus gros, un lots clim au lieu du flocon de neige. Et je me rend compte que la référence fini par -02 au lieu de -01 sur la pièce d’origine.
Après le changement, je tente tout de même le fonctionnement.
Et la miracle et étonnement. Sans aucun passage du câble tout fonctionne parfaitement
J’ai un peut pour principe de ne pas toucher quand ça vas bien, j’ai donc simplement effacé le code défaut et rien fait d’autre. Celui-ci n’est pas revenue.
Mais alors pourquoi il y avais un ennorme stickers rouge sur les connecteurs de ma pièce d’occasion indiquant (warning ! This part need programming)
Et pas mal de monde m’avais prévenue que si le vin de mon véhicule n’est pas programmé la pièce ne fonctionnerait pas.
En tout cas ça pourrait expliquer pourquoi je n’ai trouvé aucun tuto pour la manœuvre.
Finalement je me retrouve avec un câble, mais bon j’ai une i3 sur laquelle je pourrait activer quelques bricole , et une installation d’attelage prévue sur le X3