|
Auteur | Message |
---|
sarniguet Apprenti
| Sujet: PROBLEME NISSAN TINO 03.04.20 9:42 | |
| Bonjour à tous
je viens de changer un filtre a gaz oil sur une nissan tino et bien sur impossible de la redémarrer je la passe a la valise j'ai 2 Defaults qui s'affiche le P1251 et Le P1290 quelqu'un a t il une info merci d'avance Patrick
| |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: PROBLEME NISSAN TINO 03.04.20 9:59 | |
| Bonjour,
sincèrement beaucoup trop de monde post des codes défauts sans intitulés. Penses-tu possible de connaître tous les Pcodes ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
sarniguet Apprenti
| Sujet: Re: PROBLEME NISSAN TINO 03.04.20 10:14 | |
| désolé mais je ne comprend pas ta question! et je ne pense pas connaitre tous les codes par contre p1690 il semblerai que ce soit le boitier électronique sur la pompe, qui est un problème faut il tomber la pompe ou on peut démonter le boitier sur place si quelqu un a une info merci Patrick
| |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: PROBLEME NISSAN TINO 03.04.20 10:23 | |
| Pour faire simple, je vais finir par bloquer tous les sujets sans les intitulés des codes défauts.
_________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: PROBLEME NISSAN TINO 03.04.20 10:24 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- Pour faire simple, je vais finir par bloquer tous les sujets sans les intitulés des codes défauts.
+1 _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
oups29 Connaisseur
| Sujet: Re: PROBLEME NISSAN TINO 03.04.20 10:29 | |
| bonjour . tu as quoi, comme moteur dans ton auto? . elle est de quelle année?. @+ | |
| |
| Sujet: Re: PROBLEME NISSAN TINO 03.04.20 10:32 | |
| - sarniguet a écrit:
- désolé mais je ne comprend pas ta question!
et je ne pense pas connaitre tous les codes par contre p1690 il semblerai que ce soit le boitier électronique sur la pompe, qui est un problème faut il tomber la pompe ou on peut démonter le boitier sur place si quelqu un a une info merci Patrick
a coté de chaque defaut vous avez un intitulé voir photo ci dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a vous de fournir tous ca , ce n'est pas aux membres de perdre leur temps a rechercher ces details et comme le demande oups29 quelle moteur , année essence diesel on est pas devin derniere chose , ce serait bien de donner suite a tous vos sujets restés sans suite deja averti a plusieurs reprises : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
sarniguet Apprenti
| Sujet: Re: PROBLEME NISSAN TINO 03.04.20 12:10 | |
| ok pas la peine de s’énerver il suffit de m'expliquer
P1251 P4-CIRC CLAPET SPILL P1690 P5-MODULE GESTION DE POMPE
Sur une nissan almera 114chv type moteur yd22 de 2002 | |
| |
| Sujet: Re: PROBLEME NISSAN TINO 03.04.20 12:12 | |
| - sarniguet a écrit:
- ok pas la peine de s’énerver il suffit de m'expliquer
P1251 P4-CIRC CLAPET SPILL P1690 P5-MODULE GESTION DE POMPE
Sur une nissan almera 114chv type moteur yd22 de 2002 veuillez donner suite a tous vos messages restés sans suite , dans l'attente je verrouille ce sujet _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
|