grinch Petit Nouveau
| Sujet: Erreur mamip can Clip ? 10.05.20 19:49 | |
| Bonjour à toutes et à tous
Je n'ai aucune connaissance sur les outils de diagnostique auto. Et j'ai fait une bêtise.
Pour la petite histoire, mon Espace 4 phase 3 plafonnait à 3000tr/min avec un message sur mon tableau de bord qui parlait de l'injection.
On m'avait dit qu'avec un Can-Clip je pouvais résoudre ce souci. Effectivement j'ai pu retirer le voyant moteur qui restait allumé. Et mon Espace 4 pouvait enfin dépasser les 3000tr/min.
J'ai continué à utiliser Can-Clip pour faire d'autres diagnostiques. Et là, mon Espace plafonnait de nouveau à 3000tr/min bien que le voyant moteur était bien éteint.
Je me suis dit, je referais un autre diag plus tard. Voulant faire un tour et là mon Espace plafonnait à 1500tr/min avec une vitesse maxi de 13km/h
Oui 13km/h.
J'espère qu'un connaisseur m'aidera qui à plafonner à 3000tr/min.
Merci d'avance | |
riri33 Apprenti
| Sujet: Re: Erreur mamip can Clip ? 10.05.20 21:06 | |
| bonjour grinch
ce n est pas en ayant fait un diagnostique et un effacement de défaut que tu peux occasionner une panne pareil . si tu a lu les défauts quel en était le résultat? sans cela il n y a pas grand monde qui pourra d aider. cela peut être plusieurs raison :fap si ton véhicule en est muni. filtre a gas-oil colmaté vanne egr ouverte ect...... et ce n est pas en supprimant le voyant que ta panne a disparu, il faut chercher la cause en premier,y remédier et ensuite effectivement supprimer le défaut. ton voyant va ré apparaître tôt ou tard. mais ton problème me fais penser a une vanne egr ouverte si ton véhicule en dispose.
Dernière édition par riri33 le 11.05.20 7:24, édité 1 fois | |
grinch Petit Nouveau
| Sujet: Re: Erreur mamip can Clip ? 11.05.20 18:23 | |