Bonjour Grozig,
C'est pour sa que je parlais de classe 2 voir 3 en exemple....
Je ne savais pas, par contre que seulement la classe 2 était disponible.
Après sa c'est de l'info supplémentaire. Je penses que l'utile est de voir pour les démonter quand sa veut, bien sûr.
Dans la description je peux modifier et ajouter tes propos qui sont intéressants à savoir.
Je t'en remercie par ailleurs.
J'ai rajouter tes infos en description.....
Cordialement.
Un exemple si tu me le permets :
Si tu as, sur un véhicule Deux injecteurs en classe 2 et deux autres en classe 3.
Tu suggères de télécoder en classe 2 ? ou laisser comme c'est coder d'origine ?
Salutations
J'édite à nouveau car je viens de trouver sur un forum qui ne dit pas comme toi.
Voici un extrait de lecture: Copier/coller
si tu en remplace 1 sur les 4, pas besoin de télécodage
si tu en remplace 2 et plus, il faut obligatoirement les re coder en classe 3 ( même si les 2 autres sont en classe 2)
classe 1 ou X
classe 2 ou Y
classe 3 ou Z
ça, c'est ce qui concerne l'injection Bosch.
Qu'en penses tu Grozig ?C'est pour sa que dans la vidéo je ne m'étends pas sur le sujet de programmation ou télécodage.
Je dis qu'il existe des classes ex: N° 2 ou N°3 qu'ils en existent peut être d'autres.
Après je dis, voir avec un garage a moins d'avoir une valise....Mais je rentre pas dans ce détail que je ne maitrise pas.
Merci à toi, si tu peux faire un retour....
Salutations.