| Quels outils pour Edc17 cp11? | |
|
Auteur | Message |
---|
fap42 Petit Nouveau
| Sujet: Quels outils pour Edc17 cp11? Mer 25 Sep - 19:28 | |
| Bonsoir à tous,
Je souhaiterais supprimer le fap ainsi que neutraliser les 2 vannes Egr sur ma C5. pourriez-vous m'aider et me dire (précisément) quels outils de diag et de reprogrammation, sont nécessaire pour ce genre d'opération? Et ou les acheter ? La voiture est de fin juillet 2011 et 30000 kms. Je compte acheter un vieux fap qu'on trouve sur les moteur 2l7, parce qu'ils sont visser en 2 parties, donc plus facile à vider, et garder l'origine en réserve. Je précise que sur mon modèle, toute la ligne d'échappement est soudée, mais j'ai déjà désolidarisé le silencieux ar pour une petite modif. Ou bien si quelqu'un dans la loire et régions voisines a le matériel pour, on peut trouver un terrain d'attente. Après plusieurs recherches, j'ai pas l'impression que quelqu'un l'ais déjà fais? : affraid: (or professionnels, biensûr)
merci par avances | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Quels outils pour Edc17 cp11? Mer 25 Sep - 19:53 | |
| Bonjour, Pour la suppression du Fap, il sera nécessaire d'avoir l'interface pps pour le télécodage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une petite réduction ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour la modification de la carto oublie les soft ecusafe ...... Je te conseil de contacter par exemple phm59 pour modifier la carto pour ces modifications. Au passage demande lui conseil sur l'achat d'une interface de reprog du style galletto master. Enfin si tu peux lire et écrire la carto via obd. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels outils pour Edc17 cp11? Mer 25 Sep - 20:16 | |
| galletto officiel,cmd officiel ou certains clones | |
| |
fap42 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Quels outils pour Edc17 cp11? Jeu 26 Sep - 10:51 | |
| bonjour, pensez-vous que si je commande:
Lexia 3 Lexia-3 PP2000 Citroen/Peugeot Diagnostic Interface Complet Plus Lexia-3 30 pin cable (square interface) Nouvelle Version FGTech Galletto 2-Master EOBD2 V53, ou bien la version avec l'ordi portable? parce que je compte m'en acheter un nouveau.
se serait pour faire le travail ?
ah!, et aussi, si j'utilise d'autres jantes sans valves avec capteur de pression, je pourrais corrigé le défaut avec lexia? merci | |
| |
fap42 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Quels outils pour Edc17 cp11? Ven 27 Sep - 13:06 | |
| bonjour,
mince alors, la Nouvelle Version FGTech Galletto 2-Master EOBD2 V53
Réf: SE61-E , n'est plus en stock,
je vais attendre et commander le reste ...
bonne journée à tous
| |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Quels outils pour Edc17 cp11? Ven 27 Sep - 13:09 | |
| N'oublie pas ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est pas grand chose mais mieux que rien _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
fap42 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Quels outils pour Edc17 cp11? Ven 27 Sep - 13:11 | |
| | |
| |
fap42 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Quels outils pour Edc17 cp11? Mer 9 Oct - 13:17 | |
| Bonjour à tous,
je suis toujours dans l'attente de ma commande du lexia3 et d'un KWP2000, (mais ce n'est pas un problème, je ne suis pas pressé).
Pensez-vous qu'avec ceci: I-2013 Multi-Di@g Access Multidiag Actia J2534 OBD2 Device, je pourrais faire le même travail qu'un Galletto master V53?
merci, | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: Quels outils pour Edc17 cp11? Mer 9 Oct - 13:26 | |
| salut
non car le multidiag est un outil de diag ! il ne peux donc pas lire et ecrire une cartographie moteur _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
fap42 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Quels outils pour Edc17 cp11? Mer 9 Oct - 20:50 | |
| bien, alors j'attends,
merci, | |
| |
| Quels outils pour Edc17 cp11? | |
|