Bonsoir a tous,
Je suis a la recherche du schéma de câblage de la boite a fusible habitacle. 306 2.0 HDI 11/2000 RHY
initialement les vitres électriques ne fonctionnaient plus, j'effectue le contrôle et je constate le fusible f28 15a grillé.
bref... je remplace mon fusible et j'effectue une dizaine de montée. Raz tout fonctionne.
une semaine plus tard, ma maman me contacte pour me dire que ces vitres ne fonctionnent plus.
Le fusible f28 a nouveau hs, je le remplace et attends de voir se que ca donne. Je joue avec les faisceau de porte ras.
Je dégarnie les panneaux de portes et contrôle le câblage ras
Soudainement.... Ma MAMAN hurle au feu au feu, la voiture brule!!!!!!
Mon dernier fusible installer de la vrai Merde acheter sur Amazon 6 £uros la boite de 120 fusibles!
il s'avère après de nombreux test sur une batterie, que les fusibles sont d une qualité de M incroyable!!!
Le filament es compressé dans le moulage plastique se qu' il l'empêche de rompre ( le fameux Clac ), du coup il chauffe, fond et fini par prendre feu!!! ATTENTION
J'ai trouvé le court circuit de mon fusible f28 qui provenait du relais du moteur d essuie glace Ar dans le hayon suite a une entrée d 'eau via le bras d'essuie glace.
Cependant j'ai toujours un court circuit sur mon fusible f26 27 OU 28 sur mon fil A270 (bleu)!
Pour éviter la dépose de la planche de bord, je suis donc a la recherche du schéma de la boite a fusible.
Je vous remercie pour votre aide et SURTOUT NE NEGLIGEZ PAS LA QUALITE DES FUSIBLES
- Fichiers joints
- IMG_20200713_205304.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (2.5 Mo) Téléchargé 8 fois
- IMG_20200709_210042.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (2.2 Mo) Téléchargé 9 fois