|
Auteur | Message |
---|
bencou Novice
| Sujet: Présentation de Benjamin 21.07.20 17:45 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : Benjamin Age : 28 Lieu de résidence : Volvic niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : OP-com, autel MD808 pro véhicules possédés : astra h, 206 Ce qui vous passe par la tête : Un petit débutant qui débarque Comment nous avez-vous connu : Par alliottom | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Présentation de Benjamin 21.07.20 17:48 | |
| Ça va gamin ? Depuis le temps ???? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
bencou Novice
| Sujet: Re: Présentation de Benjamin 21.07.20 18:07 | |
| Ouais ça va bien et toi ? Mais je suis moins gamin maintenant Bah ouais depuis le temps, maintenant y a le boulot, la femme mais pas de gamins encore | |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Benjamin 21.07.20 18:08 | |
| - bencou a écrit:
- la femme
Johanal _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
bencou Novice
| Sujet: Re: Présentation de Benjamin 21.07.20 18:12 | |
| T'as pas changé Mais non pas elle lol | |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Benjamin 21.07.20 18:14 | |
| Tu es en panne ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
bencou Novice
| Sujet: Re: Présentation de Benjamin 21.07.20 18:19 | |
| Non, j'ai ma copine qui a une 206 et je pense que le BSI déconne du coup j'ai commandé un PP2000 mais j'ai pas le code d'accès et pour savoir combien ça coûte un neuf si il faut le changer | |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Benjamin 21.07.20 18:34 | |
| Quelle année la 206 ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
bencou Novice
| Sujet: Re: Présentation de Benjamin 21.07.20 18:48 | |
| | |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Benjamin 21.07.20 18:50 | |
| Normalement tu as déjà les bsi e02 la dessus., rien de compliqué. C'est quoi les symptômes ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
bencou Novice
| Sujet: Re: Présentation de Benjamin 21.07.20 18:58 | |
| D'accord, en fait par moment quand tu roules ça te dit que la porte est ouverte, quand tu veux fermer les portes avec la clé, elle se ferme et se réouvre direct et le pire c'est l'essuie-glace arrière qui se déclenche alors qu'il n'y a pas de contact quand tu ouvres la porte ou allume les phares et ça le fait à chaque fois que le BSI c'est éteint. Genre quand tu ouvres la porte, ça se déclenche et après tu peux la réouvrir autant de fois que tu veux et ça ne le fait plus mais si t'attends environ 3 min que le BSI s'éteint, bah ça reccomence donc je pense qu'il déconne | |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Benjamin 21.07.20 19:05 | |
| Avec le diag identifie la porte détectée ouverte. Puis tu shunt la serrure... Voir si c'est une serrure qui merde _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
bencou Novice
| Sujet: Re: Présentation de Benjamin 21.07.20 20:13 | |
| Ouais j'essaierai, après ça c'est peut-être pas à cause du bsi parce qu'elle me dit que c'est quand elle prend un dos d'âne ou que ça secoue Après je reçois l'appareil dans la semaine ou semaine prochaine | |
| |
|