Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sujet: Plaquettes de freins arrière Renault Kadjar Mer 16 Sep 2020, 10:56
bonjour a tous, j'ai une renault Kadjar 1.5 DCI 110 cv de 2017 c'est une automatique je dois changer les plaquettes de freins arriere est ce qu'on doit faire une reinitialisation a la valise ou manuellement ???? car il paraint qu'on doit repousser le piston a la valise??? merci a vous bonne journee cordialement xavier
Dernière édition par xavier1970 le Sam 19 Sep 2020, 11:53, édité 1 fois
pascal32 Novice
Sujet: Re: Plaquettes de freins arrière Renault Kadjar Mer 16 Sep 2020, 20:42
bonjour Sur un kadjar je ne sais pas , mais sur une talisman même année il faut déssérer le frein électrique et mètre en mode maintenance avec la valise pour repousser les pistons ,je pense que ça doit être pareil sur le kadjar
Grozig aime ce message
xavier1970 Apprenti
Sujet: Re: Plaquettes de freins arrière Renault Kadjar Sam 19 Sep 2020, 11:52
bonjour a tous merci pour l'info pascal32 j'ai reussi sans la valise j'ai desséré le frein de parking auto et laissé tourner le moteur et boite en position"P" car boite auto et repoussé les pistons arriére en tournant dans le sens horaire... bon week end a tous cdt xav