Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sujet: Re: Ralenti instable Renault Scenic phase 2 Jeu 31 Oct 2013, 11:40
Par contre quelqu ' un aurait une idée pour des démonter ces fameuse bougie ? Car ma douille à cliquet n ' ai pas assez profonde je pense que c ' est du 16 non ?
heineken Super Modérateur
Sujet: Re: Ralenti instable Renault Scenic phase 2 Jeu 31 Oct 2013, 12:00
micksss a écrit:
Par contre quelqu ' un aurait une idée pour des démonter ces fameuse bougie ? Car ma douille à cliquet n ' ai pas assez profonde je pense que c ' est du 16 non ?
oui , c'est du 16.....
Pour la démonter tu as le choix....les clé bougie à cardan , les douilles rallongé ...va faire un tour dans un centre auto , tu trouvera ton bonheur.... ou même les clé de bougies de certaines mobylette ou tondeuse ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mechanicker Modérateur
Sujet: Re: Ralenti instable Renault Scenic phase 2 Jeu 31 Oct 2013, 12:08
Salut
Généralement sur Renault je dirai oui, mais si tu as les nouvelles bougies tu peux le voir en y passant une clé plate par exemple. Il existe aussi chez certains constructeurs des bougies démontables avec une douille de 14 6 pans(Peugeot, BMW) et il y en a chez d'autres qui se démonte avec une douille de style TORX.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu.