Bonjour,
J'ai acquis une Peugeot ION récemment (et j'en suis très très content
) j'avais bien les deux clefs (une HF et une classique).
En allant chez Peugeot je leur ai demandé s'il était possible d'avoir une deuxième clef HF, ils me l'ont commandé (une fois payée) et puis à la réception ils m'ont dit "Attention il faut la programmer, ce sera 57€" ! Je ne savais pas du tout qu'il fallait la programmer... et à ce prix là, ce n'est pas impossible que je n'aurais pas pris cette 3ème clef de "confort".
Donc je me retrouve avec une clef inutilisable pour le moment (sauf si je paie 57€ — puisque impossible de la rendre).
En regardant sur Ebay je trouve des diagbox "Pour Peugeot Citroen Lexia-3 PP2000 Puce Diagbox V7.83 Diagnostic SAE J1850" quasiment au prix de la prestation ... autant dire que ça fait réfléchir ... acheter une Diagbox qui pourra avoir d'autre utilité ou payer les 57€ pour la programmation de la clef ....
Mes questions sont les suivantes :
* Est-ce que les diagbox que l'on trouve sur EBay sont fiables ? faut-il faire attention à quelque chose ?
* Est-ce que la procédure pour la ION est la même que les autres véhicules (j'ai vu des vidéos sur Youtube mais comme la ION est construite par Mitsubishi je me pose la question)
* A part récupérer la code PIN, je n'ai rien d'autre à faire ?
* Dans le CD qui est fourni avec la "Diagbox" tout est inclus pour faire l'enregistrement de la clef ?
Merci beaucoup pour votre aide.