| Schéma électrique centralisation jaguar XF 250 | |
|
Auteur | Message |
---|
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Schéma électrique centralisation jaguar XF 250 21.11.20 16:47 | |
| Bonjour,
je suis à la recherche du schéma de la centralisation sur une jaguar XF 250 de 2013.
Merci pour votre aide _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Jp59 Pro
| Sujet: Re: Schéma électrique centralisation jaguar XF 250 21.11.20 19:20 | |
| Bonsoir Alliottom59 Tu as regardé là tu avais un fusible de claqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Schéma électrique centralisation jaguar XF 250 21.11.20 21:02 | |
| Salut, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai mouliné dans google avec " wiring diagram " . Regarde dans le chapitre 501-14 vers la page 199. Hope you speak english, good luck. Y'a la télé dans la tienne ? | |
| |
| Sujet: Re: Schéma électrique centralisation jaguar XF 250 22.11.20 8:14 | |
| Salut Grozig
magnifique
non elle n'a pas la télé, pour en dire plus: A la fermeture, que ce soit à la télécommande ou à la serrure, les clignotants fonctionnent le coffre et la trappe à carburant se ferment. Les 4 portes restent ouvertes puis après 3 secondes un BIP BIP retentit pour signaler un dysfonctionnement. Toutes les portes sont bien détectées ouvertes ou fermées.
_________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quentrain aime ce message | |
| |
Jp59 Pro
| Sujet: Re: Schéma électrique centralisation jaguar XF 250 22.11.20 10:11 | |
| salut Donc en ayant lu sur les forums..en ayant eu ton complément d'information..donc cela vient dun de tes moteur de fermeture centralisé qui ne fonctionne pas correctement ou un capteur qui signale pas que le moteur est en fonction fermé.. Bon courage pour trouver cette panne .. _________________ Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Jp59 Pro
| Sujet: Re: Schéma électrique centralisation jaguar XF 250 22.11.20 11:05 | |
| Antony tu as des codes défauts au diag _________________ Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Schéma électrique centralisation jaguar XF 250 22.11.20 11:10 | |
| Non pas de défaut _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Schéma électrique centralisation jaguar XF 250 22.11.20 11:21 | |
| Bonjour,
Les 4 portes restes ouvertes , mais sans phénomène de "rebond" des moteurs? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
| |
| Sujet: Re: Schéma électrique centralisation jaguar XF 250 22.11.20 11:29 | |
| Exact sans rebond
Toutes les switch des serrures sont bons, car si j'essai de fermer le véhicule avec une porte ouverte, le double BIP retentit directement et non 3 secondes plus tard. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Jp59 Pro
| Sujet: Re: Schéma électrique centralisation jaguar XF 250 22.11.20 11:30 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- Non pas de défaut
J'ai vue exactement ça sur la toile..et Jaguar démonter le module de servitude pour le reprogrammer. Coût plus de 2000 € _________________ Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Schéma électrique centralisation jaguar XF 250 22.11.20 12:21 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- Exact sans rebond
Toutes les switch des serrures sont bons, car si j'essai de fermer le véhicule avec une porte ouverte, le double BIP retentit directement et non 3 secondes plus tard. Et on a la même réaction avec le capot et le coffre? Après je trouve comme Jp59, beaucoup de problèmes avec symptômes similaire après débranchement de batterie, et réapprentissage avec l'outil constructeur... ou problème logiciel, comme si l'ordre de vérrouillage circule pas sur le réseau comme les 2 autres sont en filaire
Dernière édition par Grozig le 22.11.20 12:32, édité 2 fois | |
| |
| Sujet: Re: Schéma électrique centralisation jaguar XF 250 22.11.20 12:26 | |
| Je vais tester _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Schéma électrique centralisation jaguar XF 250 22.11.20 13:01 | |
| - Grozig a écrit:
- u problème logiciel, comme si l'ordre de vérrouillage circule pas sur le réseau comme les 2 autres sont en filaire
Oui je pense aussi à un soucis de ce type. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Jp59 Pro
| Sujet: Re: Schéma électrique centralisation jaguar XF 250 22.11.20 13:39 | |
| salut @ Grozig Après il y a un membre qui a lâché une info Avec du matériel anti statistique ..ouvrir le boitier et il y aurait une soudure sans étaim et c'est toujours la même qui lache..donc les propriétaires de cette Jaguar ont râlé en disant c'est chère pour une soudure.. _________________ Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Schéma électrique centralisation jaguar XF 250 22.11.20 16:04 | |
| Capot ou coffre ouvert BIP BIP instantanément.
_________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Jp59 Pro
| Sujet: Re: Schéma électrique centralisation jaguar XF 250 22.11.20 16:28 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- Capot ou coffre ouvert BIP BIP instantanément.
tu as regardé si il ny a pas une seconde clé dans l'habitacle.. _________________ Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Schéma électrique centralisation jaguar XF 250 | |
|