ju1360 Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Julien 21.12.20 17:31 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : Julien Age : 36 Lieu de résidence : beauvais niveau en diagnostic : confirmé niveau en mécanique : pro outils de diagnostic possédés : lexia,can clip,renolink,vcds,ds150e,multiecuscan.... véhicules possédés : ds4 hdi 163, kangoo dci 70,clio dci 65, 406 hdi 110 Ce qui vous passe par la tête : savoir c'est bien, maîtriser c'est mieux... tant qu'il y aura du partage,il y aura du savoir! Comment nous avez-vous connu : recherche sur le net Salut à tous, je m appelle Julien. Grand amoureux de la mécanique (pure) depuis mon plus jeune age, j'essaie d'élargir mes connaissances aujourd'hui et depuis quelques temps déja, dans des choses plus techniques comme la programmation de clés, modif de cartographie, en passant par des interventionssur calculateurs, bsi et tout ce qui se présente à moi(fap off, egr off, immo off, clonage bsi....) Si je peux aider ne serait-ce qu'une personne avec mes connaissances ce sera déjà une grande satisfaction pour moi même, de l'autre côté je ne prétends pas tout savoir , bien au contraire et tout aide est la bienvenue. Merci d'avance à tous! | |