Exactement, tu met une vitesse sans appuyer sur l'embrayage, tu appuie une fois sur le bouton start! ce qui te met le contact!
Ensuite selon le modèle, si tu as les flèche sur le volant, ou bien sur le commodo des essuie glace tu appuis sur un des bouton flèche du bas ou du haut.
Tu navigue, a un moment tu as d'afficher "AUTONOMIE DE REVISION"
ensuite tu laisse le bouton ou la flèche du bas enfoncé et la tu entre dans le menu de revision, mais attention, il y a deux mise a zéro a faire celui de la révision simple, et celui de la vidange, donc tu te met sur révision, tu laisse enfoncé la flèche du bas ca va clignoter et se mettre a zéro et tu attends que ça s'arrête de clignoter.
Ensuite tu appuis une fois sur la flèche tu bas, et même chose pour mise a zéro vidange tu laisse appuyé sur la flèche ou bouton du bas jusqu'à arrêt de clignotement!
Si tu as des capteurs de pression de pneus, il faut aussi faire une mise a zéro une fois la pression es pneus faites et la c'est pareil!
Tu coupe le contact en sortant la clé ou en verrouillant et déverrouillant la voiture, tu remet le contact et tu navigue jusqu'au menu Pression des pneus (et même manip, tu laisse appuyé sur bouton du bas jusqu'à ce que le message apprentissage PP lancé, ensuite il faut roulé entre 2 et 4 km pour que l'apprentissage des capteur de pneus soit effectif!
Si tu as une baisse de pression des pneus la clé s'allume mais aussi un voyant en forme de pneu dégonflé!
Et comme dit le voisin la clé ne veux pas forcément dire que c'est la révision car sur le tableau de bord en allumant la voiture il y a la clé et un message en orange te disant si tu as la vidange ou révision a faire.
La clé te signale un problème qui veux dire de passer en concession faire un diag.
Les voyant révision s'allume au bout d'une année ou 30000km pour un diesel.
Edit: Pour l ADBLUE pas de remise a zéro a faire, le combiné t'indique s'il reste 2400km a faire avec ton adblue, et ouvre la trappe de ton réservoir, si tu as de adBlue, tu as un 2 éme troue pour le remplissage de celui ci.