Bonjour à tous,
si quelqu'un a quelques pistes pour m'aider je suis preneur^^Voici la chronologie:
1- Voyants abs, esp, système de freinage à contrôler, Renault diagnostique le bloc ABS
2- Suite au remplacement par un bloc ABS d'occasion, certifié ok, kilométrage inférieur à ma voiture, référence identique le voyant est toujours allumé
3- passage à la valise pour éteindre le voyant, mais se rallume après 30m....
4- Nettoyage de tout les connecteurs de l'UPC + remplacement des 2 fusibles ABS + de nouveau effacement des défauts à la valise. Voyants éteints une centaine de km puis s'est rallumé...
Voici les défauts relevé par renolink:
Pompe hydraulique: circuit short to battery (bizarrement ce défaut apparait toujours 2 fois)
battery ABS valve: circuit short to ground
A savoir: je n'ai pas vérifié mes capteurs (vraiment utile vu les messages?), je n'ai pas modifié le VIN du nouveau bloc...
Merci d'avance et bon week-end à tous!