ERDINC Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de ERDINC 06.05.21 18:08 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : ERDINC Age : 49 Lieu de résidence : moselle niveau en diagnostic : confirmé niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : Delphi , véhicules possédés : Land rover Ce qui vous passe par la tête : Bonjour ,curieux aimant la mécanique pourquoi pas partager nos expériences, et comme c'est un domaine ou on apprend toujours pourquoi pas découvrir et apprendre Ce qu'on ne sait pas . Comment nous avez-vous connu : SURF SUR INTERNET ***************************************************** 08/05/2021 à 13:54 Présentation (V1.6) VousPrénom : Erdinc Age : 49 Lieu de résidence : METZ niveau en diagnostic : confirmé niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : @utocom véhicules possédés : Land rover Ce qui vous passe par la tête : Je suis de Metz âgée de 49 ans ,j'ai trois enfants ,je suis chauffeur spl ,ayant fait des études dans la mécanique quand j'étais plus jeune, le diagnostic j'en fais depuis 5 ans a un niveau moyen . Comment nous avez-vous connu : recherche sur internet *********************************************************** 08/05/2021 à 14:41 Présentation (V1.6) VousPrénom : erdinc Age : 49 Lieu de résidence : metz niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : elm 327 véhicules possédés : land rover td4 Ce qui vous passe par la tête : pas grand chose Comment nous avez-vous connu : sur internet | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de ERDINC 08.05.21 11:20 | |
| Bonjour,
Votre présentation ne respecte pas les règles, incomplète ou non conforme elle ne vous
permettra pas d’accéder au forum.
Vos outils de diag ne correspondent pas entre votre présentation et votre profil
Veuillez relire les règles concernant le flood
Il est nécessaire de vous présenter à nouveau afin de voir votre compte activé.
Merci de votre compréhension.
_________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |