Salut tout le monde!!
Alors voilà , je mets aussi ma pierre à l'édifice contre le covid 19 !!
Conçu sur mon établi dans mon garage , voici le
Astrazeineken !
Un concentré de technologie pour lutter contre ce méchant virus.
Sur base de houblon , des nanorobots sont intégrés à la structure du vaccin . Ainsi , le vaccin pourra d’adapter à n'importe quelle personne et variant du covid.
Les nanorobots seront paramétrable et pourront être aussi diagnostiqué en cas de défaillance, via un tout nouveau outil de diagnostic créée dans ma cave . Un écouvillon OBD II . Il s'insère dans une narine , au plus près du cerveau afin d'avoir une parfaite communication avec le réseaux des nanorobots. Le paramétrage et le diagnostic ne pourra ce faire que de cette façon par mesure de sécurité et pour éviter tout piratage par voie externe.
L'outil de diag sera décliné en trois version , en USB , en WIFI et en Bluetooth . Une version hors-série à tirage limité de la vci intégrera les trois mode.
Le petit plus , c'est qu'avec cette technologie vous pourrez faire un diag de votre auto en posant simplement les mains sur le volant , les nanorobots feront le reste.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Disponible partout à partir du 19 mai!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fred9545 et davidd aiment ce message