Bonjour à tous,
J'ai un nouveau "Quiz" cela concerne une Clio 2 1,5 DCI de 2004 avec 230 000 KMS.(65CH)
Il y a quelques mois, celle ci se mettait en sécurité moteur aprés un Diag,j'avais comme code P0225
Défaut capteur accélérateur
Ce défaut etant bien connu,j'avais remplacé à neuf la piece,n'ayant pas eu de résultat en nettoyant "les pistes"
plus de probleme moteur.
Voila,aujourd'hui le véhicule se met par moment en sécurité ,puis plus rien pendant X kms.
J'en déduit que j'ai aussi un probleme de faisceau ou contact quelque part ,,,
J'ai fait un control du connecteur pédale, il "présente" bien ,j'ai quand meme mis un peu de KF contact.Le défaut remonte quand meme.
Maintenant, je voudrai faire le controle du connecteur d'arrivée ou de transit dans le compartiment moteur.... AU lieu de tout "bidouiller", je préfére vous demandez l'infos ou dois je intervenir?
Cela est plus logique !!!!
Voila, si vous avez l'infos,un lien car pour l'instant ,j'ai pas trouvé sur le net l'info ....
Merci d'avance et bon week-end à tous
Bonjour à tous,
Donc sur vos infos, je fais un check des connections avec traitements des connecteurs au KF CONTACT, j'ai effectivement retrouvé de la "silicone" au niveau de l ECU (eslambec,merci)
Résultat nickel, aprés essai plus de Défauts !!
il me reste une enigme, le proprio m'avait informé que c'etait un 1,5 DCI de 65 CH,
J'ai découvert lors de mon diag que c'etait un K9K702, donc en théorie un 80CH, pour avoir fait un test de route, je pense qu'une bonne partie sont partie en vacances depuis longtemps !!!
ma vieille ford 1,4 tdci de 68ch est une bombe à coté..... Donc, j'ai essayé de prendre des parametres avec WOW, résultat le capteur de température d'air d'admission annonce -40°
Donc, je viens d'en commander un neuf, je me demande si cela peux me brider la puissance....
Je vous tiens au courant.
Bonne journée