Crash Petit Nouveau
| Sujet: Salut tout le monde :) 10.11.13 10:37 | |
| Présentation (V2) VousPrénom : AL Age : 32 Lieu de résidence : Montpellier niveau en diagnostic : malheureusement nul niveau en mécanique : basic outils de diagnostic possédés : pour l'instant aucun véhicules possédés : Honda Civic 2.2l I-CTDI Ce qui vous passe par la tête : Salut à tous, je suis fan d'automobiles et je souhaite pouvoir faire quelques petites choses sur ma titine et comme j'adore apprendre de nouvelles choses, je pense que ce forum pourra m'y aider alors, merci à tous pour votre accueil Comment nous avez-vous connu : Google est mon ami Avez vous lu le règlement: oui | |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Salut tout le monde :) 10.11.13 10:39 | |
| Bienvenu parmi nous Crash _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde :) 10.11.13 10:51 | |
| Bienvenu parmi nous crash | |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Salut tout le monde :) 10.11.13 10:57 | |
| Nous te souhaitons la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: Salut tout le monde :) 10.11.13 12:34 | |
| Bienvenu parmi nous Crash _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Salut tout le monde :) 12.11.13 17:29 | |
| salut et _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |