Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sujet: codage injecteur 12.10.21 16:48
bonsoir a tous et bonne année en retard oui ca fait un moment que je ne suis pas venu ici cause de séparation bref compliqué quoi je voudrais reprendre un peut tout ca vue que maintenant je bosse dans l automobile CARROSSIER chez citroen .
voila j ai acheter une 508 avec un injecteur a remplacer sachant que j ai @utocom et wow , je me posais la question a savoir si je pouvais faire la manip
avec un peut d aide ou tuto conseils ect....
ou que faut il acheter comme materiel pour le faire
voila merci de vos réponses
_________________ tant que mon patron fera semblant de me payer je ferais semblant de bien travailler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grozig Modérateur
Sujet: Re: codage injecteur 12.10.21 20:34
Bonjour,
Je veux bien aider, mais en travaillant chez Citro, tu as accès à ServiceBox, pourquoi ne sélectionner la même motorisation pour avoir la méthode et les couples? Même chose pour diagbox... VIN du véhicule? Pense à passer tes sujets solutionnés en "résolu" si c ' est ok.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu".
bruno86 aime ce message
bruno86 Petit Nouveau
Sujet: Re: codage injecteur 13.10.21 17:08
Grozig a écrit:
Bonjour,
Je veux bien aider, mais en travaillant chez Citro, tu as accès à ServiceBox, pourquoi ne sélectionner la même motorisation pour avoir la méthode et les couples? Même chose pour diagbox... VIN du véhicule? Pense à passer tes sujets solutionnés en "résolu" si c ' est ok.
bonsoir
bon le mécano est débordé donc si tu peut me guider sur le matériel et l apprentissage du codage je suis preneur
merci
_________________ tant que mon patron fera semblant de me payer je ferais semblant de bien travailler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grozig Modérateur
Sujet: Re: codage injecteur 13.10.21 21:59
Bonsoir,
Et le VIN ?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu".
yoan Petit Nouveau
Sujet: Re: codage injecteur 14.10.21 9:32
Salut ayant utilisé une valise différente, la valise delphi et Canclip. je peut te dire que lorsque j'ai changé les injecteurs sur mon Duster moteur K9K, cela a été très simple. Tu vas dans un l'onglet reprogrammation d'injecteurs de ta valise, tu valides , tu rentres le code qui est écrits sur le nouvel injecteur et tu valide. Apres il y a un apprentissage a faire sur route. Je pense que cela doit pas être plus compliquer sur @utocom.
bruno86 Petit Nouveau
Sujet: Re: codage injecteur 14.10.21 16:48
et bien merci je vais voir ca alors sur l @utocom par contre je n ai pas fait de mise a jour depuis 3 ans au moin il y a un risque ?
yoan Petit Nouveau
Sujet: Re: codage injecteur 19.10.21 5:52
Salut, au plus simple ne fait pas la mise a jour, si le véhicule est dans la base ça devrait le faire Sinon si tu veux faire la mise a jour regarde sur le net.
FAB86 Connaisseur