Bonjour et bonne année,
Je n'ai pas l'ordre de valeur pour la 207, à titre indicatif je regardais sur un C4 B78, le toaster fait 1000w (aussi en triple résistances, a voir si il y a une différence de calibration suivant le volume habitacle). Mais on imagine mal un si gros consommateur fonctionner moteur à l' arrêt. De plus, dans le cahier des charges, son fonctionnement est conditionné avec celui du ventilateur, sinon à quel température le plastique fond ?.
Alors que le problème arrive à la mise au contact, en principe non, c'est facilement vérifiable en effaçant le défaut, endormissement, est relecture sans démarrer....
Après, le toaster est là pour aider la montée en température de l'habitacle, une fois que le radiateur de chauffage prend le relais, on n'a plus d'intêret de le faire tourner, ce qu' il consomme n' est pas gratuit.
Donc soit il y a un réel problème, soit c'est un faux défaut (donc de soft, remontée intempestive) mais la difficulté réside dans le fait de savoir si au moment de la remontée des Pcodes, on est dans la loi de fonctionnement ou pas. (et je l'ai pas). C'est ça qui était interessant avec les 55°, c'est constater si le palier de température est toujours le même ou aléatoire dans chaque remontée. (avec t° ext conforme et pas d 'autres défauts).
_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu".