spykotape Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Michel 13.03.22 14:24 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : Michel Age : 61 Lieu de résidence : 93 niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : Can clip,diagbox,ELM 327 véhicules possédés : Renault twingo et kangoo 1 Ce qui vous passe par la tête : Pas mal de courants d'air... Comment nous avez-vous connu : Suite à des recherches sur le dysfonctionnement du Canclip. Bonjour à tous, Je découvre ce forum suite à des recherches concernant ma sonde canclip V188 qui n'est plus détectée, pour ma part je suis tout juste à la retraite après une carrière à l'hosto et des débuts professionnels dans la mécanique auto(renault puis multimarques) mais c'est vieux ,pas d'électronique à cette époque.Donc j'ai toujours fait les réparations et entretiens de mes véhicules et de ceux de la famille mais côté informatique je cafouille un peu. | |
spykotape Petit Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de Michel 09.08.24 10:58 | |
| Re-bonjour à tous,longtemps absent pour cause de recherche de domicile et déménagement en province. Actuellement mon pc est h.s donc plus de canclip, ni diagbox,dialogys... je vais essayer de poser des questions au bon endroit. | |