lilios 14 Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de joel 27.04.22 7:00 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : joel Age : 57 Lieu de résidence : calvados niveau en diagnostic : nul niveau en mécanique : pro outils de diagnostic possédés : Autel , TAD 99 véhicules possédés : 306cab , 406Coupé 206CC Ce qui vous passe par la tête : beaucoup de choses délirantes ! Comment nous avez-vous connu : par mon ami volta aujourd'hui décédé Bonjour Mécano de metier ,57 ans , formation de chaudronnerie , je ne faits que de la voiture de collection restauration et maintenance (j'ai une cinquantaine de véhicule de collec assurés de 1934 a 2000) , pour ce qui est des "nouvelles technologies "je sous-traite a mon fils 22 ans, mécano maintenance nautique amateur également de coupés et cabriolets Peugeot (il a une 306 cab , 3 coupés 406 une Xsara break exclusive essence un 1000 RSV-R et un 250RM homologué enduro .... | |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de joel 27.04.22 17:45 | |
| Bonjour Joel et bienvenue parmis nous,
C' est une bien mauvaise nouvelle que tu m' apprends là pour Volta, je n' étais pas au courant et ça me rend bien triste, une perte pour tous. Condoléances. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
lilios 14 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de joel 29.04.22 22:09 | |
| oui , hélas .....il est décédé au mois de decembre , pour moi , c'est une perte énorme un vrai ami qui avait vraiment un coeur en or ..... désolé mais on a pas pu prévenir tout le monde , perso , j'étais sous le choc : ca a été si brutal .... | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de joel 30.04.22 5:55 | |
| - lilios 14 a écrit:
- oui , hélas .....il est décédé au mois de decembre , pour moi , c'est une perte énorme un vrai ami qui avait vraiment un coeur en or .....
désolé mais on a pas pu prévenir tout le monde , perso , j'étais sous le choc : ca a été si brutal .... hello c'etait un gars vraiment généreux en conseils et aide sinceres condoléances a sa famille et proches _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
lilios 14 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de joel 30.04.22 12:04 | |
| une créme , un gars adorable , vous ne l'avez probablement connu que "virtuelement " j'ai eu la chance de le connaitre physiquement ... on s'appelait trés trés réguliérement et je faisais partie des rares personnes qu'il recevait chez lui ... | |