Bon ben si tu le veux, envoie le VIN en MP et je regarde.
Un multimètre sous la main?
Edit:
Schéma en MP
Donc le capteur AAC c ' est le 1115 en bas à droite sur la planche de principe. Comme on évoquait, l' alim est partagé avec le capteur de pression tubulure 1312, vu que le 1312 n'est pas en défaut, il reste éventuellement le tronçon de l' épissure jusqu'au 1115. Ca parait déjà presque bon.
On observe sur la planche de principe que le fil de masse du 1115 change de nom:1365B au connecteur capteur devient 1365P au calculo. effectivement sur la planche de cablage on a une épissure E731,(coté droit de la feuille 2 ) une masse est aussi partagée avec cette épissure sur le contacteur de limitation vitesse véhicule (LVV) si présent. ( autre schéma).
Le fil signal est en une fois.
Lors du controle de résistance sur le fil + 1363A capteur/calculateur, il faut aussi débrancher le capteur pression pour avoir le faisceau neutre.
Lors du contrôle de résistance du fil de masse 1365B il faut inclure que le contacteur LVV à la pédale de frein peut induire quelque chose, sinon le débrancher.
Le fil signal étant en une fois, on retombe sur un contrôle normale de prise a prise.
Prendre la résistance isolement entre chaques fils au connecteur, absence de CC entre eux donc infini.
Prendre la résistance isolement à la masse (carrosserie/batterie) temps que c ' est débranché, sur les 3 voies/fils du capteur. Donc entre pointe de touche sur une voie du capteur et pointe de touche sur la masse, on attend l' infini.
Pour faire le contrôle isolement au plus, mettre le contact, coté prise capteur ACC mettre la pointe de touche rouge voie 2 puis 3 , la pointe de touche noir à la masse (batterie) , on attend 0V donc pas de CC au+.
Je joins en MP la planche LVV.
Donc on retrouve le contacteur pédale LVV, a ne pas confondre avec le contacteur de frein, c ' est le 7316, on retrouve le fil 1365P coté calculo moteur et encore une fois il change de nom, coté contacteur pour devenir le 7310, effectivement sur la planche de cablage on a une interconnexion. Le 7316, on le voit dans la planche implantation 3ème feuille, dans la zone E (pédales) en haut à droite de la pédale. Le 2120 étant le contacteur de stop bi-fonction pour allumé les ampoules.
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