Bonjour à tous,
Nouveau problème avec cette 307cc, j'ai un soucis pour l'ouverture du toit, il ne s'ouvre pas
Pour rappel plusieurs composant permette l'ouverture, notamment les vitres, les capteurs, la commande, le mode économie d'énergie qui doit être off, les portes fermés, le coffre aussi
Avec Diagbox
Contrôle des capteurs rien à signaler tous passe manuellement de ouvert à fermer et sont en bonne position pour une ouverture du toit
Contrôle de la commande central "toit"=> RAS elle s'allume bien et fait descendre les vitres
Contrôle mode économie d'énergie => RAS le moteur est en marche
Portes et coffre fermée
Contrôle des états de commande utilisateur du toit et des commandes des actionneurs
Quand j'appuis sur le bouton d'ouverture du toit les vitres change d'état sauf celle à l'arrière gauche (qui pourtant fonctionne parfaitement que ce soit centralisé ou sur son bouton de commande à proximité de celle ci) et quand je refait une impulsion sur la commande l'arrière gauche change d'état mais pas les autres comme si elle etais commander à l'envers mais pourtant elle se baisse bien quand je le souhaite...
Des avis ?