|
Auteur | Message |
---|
bbleboss Apprenti
| Sujet: defaut inconnu 26.11.13 10:58 | |
| Bonjour tout le monde, J ai un probleme ma c4 refuse de demmarer elle clak et affiche des tiret au tableau de bord. Impossible de la fermer ou autre merci pour votre aide j ai une interface psa je la branche cette aprem. Merci | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: defaut inconnu 26.11.13 11:12 | |
| Bonjour,
contrôle tension batterie sous démarreur ou sous contact. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: defaut inconnu 26.11.13 11:58 | |
| Si c'est ok, regarde aussi ta masse batterie. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
bbleboss Apprenti
| Sujet: Re: defaut inconnu 26.11.13 14:40 | |
| bonjour, Nah toujours rien la masse okay et batterie okay | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: defaut inconnu 26.11.13 14:45 | |
| Le démarreur tourne ? Tu trouve combien tension batterie sous contact ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
bbleboss Apprenti
| Sujet: Re: defaut inconnu 26.11.13 15:51 | |
| J'ai trouvé, je suis C** mais j'avais pas pensé a regarder le fusible y en avait qui était griller et un défaut du contrôleur de tension batterie, d'ou cela peux provenir ? j'ai nettoyer mon cata, fap, remis de l'eolys(105€ le bidon) réinitialisé Fap et Eolys hier, mais pas de problème de démarrage. (hs : mais la déchetterie voulais me refuser le tonneau de cerine... Mais après un topo sur l’environnement ils l'ont pris xD) bref après on a tout remonter et ma citron 4 était beaucoup plus dynamique et 70km après je la gare chez moi je dors se matin impossible de la démarrer et toute a l'heure motivé j'ai regarder et j'ai vu se fameux défaut que j'ai effacé depuis plus rien. | |
| |
bbleboss Apprenti
| Sujet: Re: defaut inconnu 26.11.13 23:59 | |
| Petit Hors sujet, Mais j'ai trouvé un appareil qui permet de redonner vie a une batterie ou les électrodes sont sulfaté. Je dois mettre ça ou ? | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defaut inconnu 27.11.13 0:13 | |
| - bbleboss a écrit:
- Petit Hors sujet,
Mais j'ai trouvé un appareil qui permet de redonner vie a une batterie ou les électrodes sont sulfaté. Je dois mettre ça ou ? salut tu peus le mettre la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
bbleboss Apprenti
| Sujet: Re: defaut inconnu 27.11.13 0:18 | |
| Okay je ferais un tuto et une explication breve scientifiquement pour que tout le monde comprenne exactement quesqui se passe quand la batterie ne charge plus.
Personne ne sait pour mon probleme de controleur de tension. | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: defaut inconnu 27.11.13 0:57 | |
| - bbleboss a écrit:
(hs : mais la déchetterie voulais me refuser le tonneau de cerine... Mais après un topo sur l’environnement ils l'ont pris xD) on se demande a quoi servent les déchetteries , et pourquoi on les paie si cher..... ils parlent écologie et se permettent de refuser des déchets .... tout ça parce que ça ne rentre pas dans leur business ^^ bref^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
|