Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sujet: Présentation de Joël Mar 31 Mai 2022, 08:14
Présentation (V1.6)
Vous Prénom : Joël Age : 63 ans Lieu de résidence : Ile de France niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : pro outils de diagnostic possédés : Clip et DS150 véhicules possédés : Grand Scenic 1.7DCI 2019 et Kangoo 1.5DCI 2018 Ce qui vous passe par la tête : Je suis assez médusé par l'évolution du marché automobile, je suis contre l'électrification à marche forcée et contre les éoliennes. Je m'éloigne donc des politiques publiques que je trouve absurdes. Mes véhicules, tous deux récents, sont des Diesels et je suis de formation diéséliste. Alors je vous parle d'une époque ou on réparait les systèmes à injection, en 43 ans les temps et les matériels ont grandement évolué. Mes connaissances ne sont plus au top bien sûr. Comment nous avez-vous connu : En cherchant des informations sur le diag avec la DS150, on tombe assez vite sur des liens concernant ce forum.