Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Comme on peut le voir, il y a des points d'ancrage.
Merci
Dernière édition par OtarArthur le Lun 20 Juin - 13:20, édité 1 fois
Grozig Modérateur
Sujet: Re: Train avant C4 II manque un tirant ? Lun 20 Juin - 13:03
Bonjour,
Sur les planches cela existe, il y a une référence mais quand tu consultes sans le VIN. Jamais vu ça à droite, et quand tu te connectes avec le VIN la référence est filtrée et non présente. Pourquoi? parce c' est du solide, pas besoin de 2
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu".
OtarArthur Apprenti
Sujet: Re: Train avant C4 II manque un tirant ? Lun 20 Juin - 13:20
Grozig a écrit:
Bonjour,
Sur les planches cela existe, il y a une référence mais quand tu consultes sans le VIN. Jamais vu ça à droite, et quand tu te connectes avec le VIN la référence est filtrée et non présente. Pourquoi? parce c' est du solide, pas besoin de 2
Merci pour l'info.
J'aurais bien aimé que cela manque, la voiture vibre vers 125 km/h et du coup cela pouvait être une piste.
Mais bon, je pouvais m'en douter, car quand un pays est dirigé par un tyran, il n'y en a pas deux en général.
Grozig Modérateur
Sujet: Re: Train avant C4 II manque un tirant ? Lun 20 Juin - 19:08
Re,
précise, jantes alu/acier origine/adaptable, la marque des pneus/usure, la valeurs des masses actuelles D/G, nombre d 'équilibrage pour ce problème, sans action sur la pédale de frein?
La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu".
OtarArthur Apprenti
Sujet: Re: Train avant C4 II manque un tirant ? Lun 20 Juin - 20:58
Grozig a écrit:
Re,
précise, jantes alu/acier origine/adaptable, la marque des pneus/usure, la valeurs des masses actuelles D/G, nombre d 'équilibrage pour ce problème, sans action sur la pédale de frein?
Alors pour ce qui est des pneus, en effet ils morts. C'est de Cross Climate sur jante alu d'origine. Ils ont à priori 70 000 km. Alors la vibration juste en roulant à partir de 124 c'est peut être normale,
Pour l'instant j'ai permuté av ar mais je n'ai pas pu faire d'essai.
Ensuite, j'ai des pneus neige pour tester.
C'est la voiture de ma compagne, acquisition très récente (la voiture).
Je n'ai pas beaucoup de temps pour m'en occuper, c'est à l'étranger.
J'ai seulement eu le temps d'apporter la voiture, de faire la vidange de boite et je vais rentrer.
A suivre donc
Grozig aime ce message
OtarArthur Apprenti
Sujet: Re: Train avant C4 II manque un tirant ? Mar 21 Juin - 23:58
OtarArthur a écrit:
la voiture vibre vers 125 km/h et du coup cela pouvait être une piste.
J'ai trouvé le temps de faire mes essais.
Alors: avec les roues arrières à l'avant cela ne vibre plus à 125 mais vers 50/70 il y a un bruit comme si on roulait sur une ancienne route de RDA. genre lame de plancher pas de niveau. Je précise que à l’arrière j'ai mis les roues avants. (pas con le mec)
Un train de pneus aurait 46 000 km et l'autre 69 000 km. C'est des Michelin CrossClimate . Certains sont par endroit sur le témoin d'usure.
Autre essai, deux pneus neige à l'avant, plus le bruit, pour les 125 je n'ai pas plus tester.
Par manque de temps, je m’arrête pour les essais, y a pas à tortiller, les pneus sont à changer.
Affaire classée j’espère.
Grozig Modérateur
Sujet: Re: Train avant C4 II manque un tirant ? Mer 22 Juin - 12:35
Bonjour,
Crossclimate à l' arrière s'usent souvent en écailles de poisson sur la moitié intérieure, passer la main sur la bande de roulement et constater.