noventa Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Yves 29.07.22 20:42 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : Yves Age : 64 Lieu de résidence : Tournefeuille (31) niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : Daig box 7.47 véhicules possédés : Grand C4 Picasso, C3 pIII, 206 Sw, 2Cv Ce qui vous passe par la tête : Jusque là pas trop besoin d'outil de diagnostic sur mes voitures, mais avec le c4 cela se complique. Changement de compresseur de suspension et rien ne se passe. Je pensais être aidé par mon outil de diagnostic (7.47). Hélas cela ne fonctionne pas. Donc je pense trouver des solutions sur votre site, et peut-être aider les autres avec un peu plus d'expérience sur ces outils, dans un avenir proche ? Comment nous avez-vous connu : Recherche sur internet et liens sur planète-citroën. | |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Yves 30.07.22 6:35 | |
| Bonjour Yves et bienvenue,
N' hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet en section PSA pour votre problème de compresseur.
Cdlt.. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |