Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sujet: Présentation de Alex Mar 16 Aoû 2022, 13:37
Présentation (V1.6)
Vous Prénom : Alex Age : 36 Lieu de résidence : Bram (Aude) niveau en diagnostic : nul niveau en mécanique : débutant outils de diagnostic possédés : Aucun véhicules possédés : Peugeot Boxer 1 Ce qui vous passe par la tête : Débutant en mécanique car je n'avais pas de véhicule avant l'achat en 2019 de mon Boxer (de 2000) que j'ai aménagé depuis. Je m'intéresse à la mécanique par obligation pour l'entretenir mais aussi car cela me plaît de plus en plus. J'aime comprendre comment fonctionne les choses et je pense me lancer dans le diagnostic dans pas longtemps ! Comment nous avez-vous connu : En faisant des recherches sur l'emplacement des relais de mon Boxer car je cherche à en changer un