Canis Lupus Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Cyril 26.08.22 8:58 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : Cyril Age : 50 Lieu de résidence : RHONE ALPES niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : ELM327 WIFI qu'on m'a Donné seul véhicules possédés : C3 Picasso Ce qui vous passe par la tête : Ben de préférence pas un AVC Comment nous avez-vous connu : En cherchant des info sur le ELM327 Wifi | |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Cyril 26.08.22 10:47 | |
| Bonjour et bienvenue Cyril,
Votre présentation est incomplète.
S' il vous plait, corrigez en profil membre et indiquez le modèle de votre véhicule plutôt que la marque, ce qui est plus pratique pour les lecteurs, si vous ouvrez un sujet technique. Vous pouvez également ajouter le type moteur par exemple.
Merci de faire cet ajout et à bientôt sur le Forum.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". fred9545 et Canis Lupus aiment ce message | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Cyril 26.08.22 17:57 | |
| bonjour
merci d'avoir rectifié _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |