Présentation (V2)
VousPrénom : PASCAL
Lieu de résidence : Dans le département 89 (Mercy)
niveau en diagnostic : Moins que débutant
niveau en mécanique : Bon
outils de diagnostic possédés : DIAGBOX et ELM 327
véhicules possédés : 406 2L HDI BVA de 2001
Ce qui vous passe par la tête : Bonsoir à vous tous.
Je me présente, mon pseudo est Calou, diminutif de pascal naturellement.
je suis marié, j'ai 3 enfants de 18 à 24 ans, dont 2 filles qui suivent des études pour devenir prof, et si tout va bien mon ainée commence à la rentrée prochaine en tant que prof de lettres modernes.
pour ma part, je suis technicien en bureau d'étude et travaille dans le domaine de la pyrotechnie depuis 27 ans, tout ce qui touche aux initiateurs pyrotechniques (déto. pour mine et carrière, Largeur de missiles, et jusqu’à peu de temps, initiateurs pour rétracteurs de ceintures et airbags, ainsi que quelques feux d'artifice pour le 14 juillet!!!!
J'ai de bonnes compétences en mécaniques de par ma formation (DUT génie mécanique), assez bien outillé, dispose d'un garage, d'une fosse.
Je me suis inscris ici pour apporter d'une part mon savoir en mécanique, pourquoi pas, et aussi, je ne le cache pas, pour résoudre quelques soucis liés a ma BVA.
Mes loisirs, et bien le bricolage en tout genre, mécanique, maçonnerie, jardinage, informatique et aussi le modèle réduit durant l'été.
J'ai 3 planeurs, un avion, et 2 hélicoptères radiocommandés.
Comment nous avez-vous connu : Ce soir sur internet en cherchant des infos sur le DIAG.
Avez vous lu le règlement: oui