Yesh Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de yahia 21.04.21 16:08 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : yesh Age : 38 Lieu de résidence : 38 niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : débutant outils de diagnostic possédés : diagbox véhicules possédés : 308 Ce qui vous passe par la tête : rien Comment nous avez-vous connu : internet 2ème Présentation 16/11/2022 (V1.6) VousPrénom : yahia Age : 45 Lieu de résidence : grenoble niveau en diagnostic : nul niveau en mécanique : débutant outils de diagnostic possédés : diagbox véhicules possédés : 308 Ce qui vous passe par la tête : Fan d automobile et de petite mécanique et je cherche apprendre le diagnostique et les réparation et approfondir mes connaissances Comment nous avez-vous connu : Par hasard tous en cherchant un petit programme | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de yahia 21.04.21 16:25 | |
| [mod]bonjour
veuillez remplir votre profil
merci[/mod] _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de yahia 16.11.22 20:36 | |
|
Bonjour Yahia , re-bienvenue parmi nous,
Après vérification de votre présentation du 16/11/22 il s'avère que vous avez déjà fait votre présentation en 2021.
Il est inutile de faire plusieurs présentations.
Si vous ne savez pas comment faire pour retrouver les posts que vous avez déjà ouvert, vous pouvez passer par votre profil (onglet profil dans la barre des menus du forum) puis dans "statistique".
Du coup pour éviter plusieurs présentations, j'ai fusionné vos deux messages.
Merci de votre compréhension et à bientôt sur le forum
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de yahia 16.11.22 20:42 | |
| [mod]bonsoir
et en 1 an vous vous avez vieilli de 7 ans [/mod] _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |