Govman Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Sylvain Dim 27 Nov - 10:41 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : Sylvain Age : 59 Lieu de résidence : Cergy niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : débutant outils de diagnostic possédés : Autel AP200 véhicules possédés : Mini cooper R50 2002 , Defender 110 SW , Peugeot 1007 Ce qui vous passe par la tête : Bonjour à tous , je m'appelle Sylvain , je suis marié, je suis âgé de 59 ans , militaire retraité, habitant la région Parisienne, Aimant la bonne bouffe , et bon bricoleur. .... Merci à tous l'aide qui me sera apporté sur ce forum, et si je peux aussi vous apporter une part de mes connaissances je le ferai avec plaisir. Comment nous avez-vous connu : En recherchant comment résoudre le problème de ma mini cooper. ( panne d'affichage du compteur Kilométrique ). Merci | |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Sylvain Dim 27 Nov - 10:44 | |
| Bonjour et bienvenue Sylvain,
Votre présentation est incomplète.
Vos véhicules ne correspondent pas entre votre présentation et votre profil membre, vous avez oublié vos Defender 110 SW , Peugeot 1007 dans votre profil membre.
Merci de faire cet ajout pour que l' inscription soit validée.
A bientôt sur le Forum.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |