Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sujet: Présentation de MARC Dim 29 Jan 2023, 17:35
Bonjour à tous, J'arrive un peu par hasard sur ce forum après avoir cherché à droite à gauche sur le net la solution pour réparer la Twingo qui me fait un sapin de Noel au tdb et qui ne démarre plus...Les outils diags en ma possession n'arrivant pas à dialoguer avec l'auto, je me demandais avec quoi il fallait diagnostiquer sur la Twingo gt 100 de 2007... Sur le VW j'ai le VCDS et ça fonctionne nickel. Bref... je sèche et je vais avoir besoin de vos connaissances Bon dimanche!
Présentation (V1.6)
Vous Prénom : MARC Age : 59 Lieu de résidence : Houdan niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : Appli android EOBD facile véhicules possédés : Twingo 2 gt100 & VW T6 150 Ce qui vous passe par la tête : Pourquoi tant d'electronique dans nos véhicules? Comment nous avez-vous connu : Recherche Google