Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sujet: Présentation de Alex Dim 12 Fév 2023, 13:49
Présentation (V1.6)
Vous Prénom : Alex Age : 28 Lieu de résidence : Rennes niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : débutant outils de diagnostic possédés : CAN CLIP véhicules possédés : ARKANA Ce qui vous passe par la tête : Bonjour à tous, Je réalise un test du logiciel clip. Comment nous avez-vous connu : recherche sur internet des drivers pour une sonde can clip
fred9545 Super Modérateur
Sujet: Re: Présentation de Alex Dim 12 Fév 2023, 14:03
[mod]bonjour
je vous invite a bien lire le reglement et a ne plus reposter de sujet concernant des logiciels pirates [/mod]