Citronafond Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Pascal 20.03.23 19:58 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : Pascal Age : 67 Lieu de résidence : Vannes niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : DIAGBOX véhicules possédés : Citroën C8 Ce qui vous passe par la tête : Bonjour à tous, J'espère trouver ici l'aide dont j'ai fortement besoin, et si je peux aider ... Merci d'avance pour votre aide Comment nous avez-vous connu : En cherchant des réponses à mes soucis sur mon véhicule sur le WEB | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Pascal 20.03.23 20:21 | |
| - Citronafond a écrit:
- Bon allez je me lance !
J'ai un gros soucis avec xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx [mod]bonsoir lancez vous dans la lecture du reglement pour commencer , ce qui aurait du etre fait[/mod] _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Pascal 21.03.23 22:23 | |
| Bonsoir Pascal, La demande technique a été éditée avec invitation de relire le règlement, car les sujets techniques en section présentation sont interdits, et n' ont d'ailleurs aucune visibilité dans le forum. J' ai donc divisé pour ouvrir un nouveau sujet en section PSA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1 lecture du règlement matin,midi et soir pendant 7 jours. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
Citronafond Petit Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de Pascal 21.03.23 22:45 | |
| Bonjour à tous, Etant nouveau sur ce forum et dans la précipitation j'avais oublié les bonnes manières ... Un "bonjour" ça fait plaisir et c'est la moindre des politesses Bon j'espère que je me suis fait pardonné ! | |