| Investir dans un outil de diagnostic | |
|
Auteur | Message |
---|
dmineurb Petit Nouveau
| Sujet: Investir dans un outil de diagnostic 30.04.23 12:00 | |
| Bonjour à tous.
Je souhaiterais investir dans un outil de diagnostic qui fonctionnerait sur mes véhicules (Megane 4, Clio 4, Nissan Note mais c'est optionnel pour ce véhicule).
Que me conseillez-vous comme scanner car le choix est vaste et je suis novice.
Merci pour vos retours. | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Investir dans un outil de diagnostic 30.04.23 12:09 | |
| bonjour
pour renault c'est l'outil constructeur can clip ou un multimarque de la marque thinkcar _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
dmineurb Petit Nouveau
| Sujet: Re: Investir dans un outil de diagnostic 30.04.23 18:03 | |
| Ok. Merci pour ce premier retour. Je vais regarder sur le net et je reviendrai sûrement avec des questions complémentaires. _________________ Claude ; Megane 4 phase 2, Clio 4 | |
| |
Sebmgb Petit Nouveau
| Sujet: Re: Investir dans un outil de diagnostic 09.05.23 18:15 | |
| Bonjour, je cherche également un canclip avec son cable pour une Megane 3 avez-vous des sites à conseiller ? quelqu'un a tenté LEBONCOIN ? on voit un peu de tout et tous les prix...
| |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Investir dans un outil de diagnostic 09.05.23 18:56 | |
| - Sebmgb a écrit:
- Bonjour,
je cherche également un canclip avec son cable pour une Megane 3 avez-vous des sites à conseiller ? quelqu'un a tenté LEBONCOIN ? on voit un peu de tout et tous les prix...
bonjour aucune aide ne sera donnée sur ce forum concernant l'achat , téléchargement , installation , configuration ou activation de logiciels pirate et/ou interfaces de contrefacon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci de votre compréhension _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Sebmgb Petit Nouveau
| Sujet: Re: Investir dans un outil de diagnostic 09.05.23 19:52 | |
| Bonjour Fred Oui oui justement c'etait bien l'objet de ma question : on trouve de tout sur le net, avez-vous des conseils pour acheter quelque chose de fiab et legal ? Merci | |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Investir dans un outil de diagnostic 09.05.23 20:56 | |
| Bonsoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ou ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un point dans ton choix, certains appareil moins cher ne proposent pas les test actionneurs. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
| |
Sebmgb Petit Nouveau
| Sujet: Re: Investir dans un outil de diagnostic 10.05.23 7:54 | |
| merci ! je vais regarder, quand tu dis "test des actionneurs" c'est par exemple pour tester si une vanne EGR est fonctionnante sans démontage ? les outils de diag savent dire ? ou il faut démonter (je vais ouvrir un topics je pense dans une autre section à ce sujet)
mais je voulais savoir les "limites" de l'outil can clip (j'avoue ne pas avoir chercher si il y a un tuto sur toutes les fonctionnalité de canclip). en tout cas merci pour l'aide, super d'avoir trouvé ce forum "actif" ! | |
| |
| Investir dans un outil de diagnostic | |
|