Bonjour,
L' architecture se compose de 3 interlocuteurs, le calcu moteur (CMM), la sonde Nox Aval, le module urée, qui discute tous les trois ensembles sur le réseau Can Depol. Seul le CMM et le module possède une résistance de terminaison.
Il y a un problème xyz de faisceau, alimentation, court-circuit, problème de réseau, interne ou externe.
Tu peux contrôler les résistances de terminaison via le connecteur faisceau de la Nox aval (voie 2 et 3), sinon aller voir sur le connecteur module urée, on devine les alims rouge et noir soit + et -, les fils torsadés = réseau CAN, les 2 autres chauffage conduite (s' en fou).
Si tout est OK coté électrique, il faudra dévisser le module du réservoir pour voir si il n' est pas noyé dans l' AdBlue.
_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu".