| Soufflet avant droit biellette axiale peugeot partner | |
|
Auteur | Message |
---|
jenaimepaslelec Novice
| |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Soufflet avant droit biellette axiale peugeot partner 22.05.23 10:42 | |
| Bonjour,
En origine, il est coincé dedans comme un joint spi, tu as une bague de roulement du diamètre exact qui traine pour faire appui? avec un tube qui fait une peu plus que la longueur de la biellette? et tu le tapes gentiment. Mais le problème reste qu' en adaptable c 'est de la daube, tu as dû voir que tu es entrain de remonter quelque chose qui n' est pas pareil que ce que tu viens d' enlever. Commande en origine si encore dispo. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
| |
jenaimepaslelec Novice
| Sujet: Re: Soufflet avant droit biellette axiale peugeot partner 23.05.23 9:00 | |
| Bonjour, C'est la technique que j'utilisais. C'est rassurant et en même temps non parce que j'ai acheté un d'origine et il fait 36mm et il doit s'enfiler sur du 48mm... je vais essayer de l'agrandir avec une douille. Merci | |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Soufflet avant droit biellette axiale peugeot partner 23.05.23 11:03 | |
| Bonjour, Il est pas sensé grimper dessus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". jenaimepaslelec aime ce message | |
| |
jenaimepaslelec Novice
| Sujet: Re: Soufflet avant droit biellette axiale peugeot partner 23.05.23 11:54 | |
| Donc il appuie dessus en étant légèrement enfoncé à l'intérieur? | |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Soufflet avant droit biellette axiale peugeot partner 23.05.23 17:53 | |
| Ce truc là est coincé sur le corps de la rotule de biellette de direction et arrive contre l' entraineur. J' ai revérifier, j' ai 2 modèles en origine sur M59: -OEM = 406621 SKF = VKJP 2134 donc en diamètre intérieur 36mm suivant SKF. -OEM = 406616 SKF = VKJP 2108 Celui ci en diamètre 39mm toujours suivant SKF. Donc moi si tu me dis 48 mm, tu parles de l' épaulement sur l' entraineur où la tête de vérin arrive? Apparemment le diamètre intérieur du soufflet n' est pas cohérent avec le diamètre extérieur du corps a visser de rotule axiale. Si il y a en adaptable un autre diamètre, c' est que le fournisseur s' est amusé à l' adapter sur ses propres biellettes après je vois pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". jenaimepaslelec aime ce message | |
| |
jenaimepaslelec Novice
| Sujet: Re: Soufflet avant droit biellette axiale peugeot partner 24.05.23 12:56 | |
| Bonjour, Avec celui d'origine ça semble être bon. J'avais une petite question qui n'a rien à voir. Le klaxon ne marche pas mais les fusibles sont bons. Quelqu'un a-t-il le schéma électrique ? | |
| |
FAB86 Connaisseur
| Sujet: Re: Soufflet avant droit biellette axiale peugeot partner 24.05.23 16:47 | |
| | |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Soufflet avant droit biellette axiale peugeot partner 24.05.23 17:54 | |
| Bonsoir,
Ca veut dire qu' en remplaçant le klaxon par une ampoule, elle ne s' allume pas ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
| |
jenaimepaslelec Novice
| Sujet: Re: Soufflet avant droit biellette axiale peugeot partner 19.09.23 19:26 | |
| Bonjour, mille excuses pour l'attente. J'anticipais en demandant le schéma électrique mais fort heureusement je n'en ai pas eu besoin. En enlevant le centre du volant (quel galère, il n'y avais pas "une barre ressort" comme souvent mais quatre ressorts à décoincer) j'ai pu jouer avec la connexion et ça a suffi à refaire marcher le klaxon Merci pour votre aide! | |
| |
| Soufflet avant droit biellette axiale peugeot partner | |
|