| Default reseau Can boxer 3 | |
|
Auteur | Message |
---|
Xav-37 Petit Nouveau
| Sujet: Default reseau Can boxer 3 18.06.23 8:35 | |
| Bonjour a tous Petit soucie sur un Peugeot boxer 3 de 2007 moteur puma 100cv, j'ai plusieurs code defaut quand je fais un diag, avec un voyant de batterie qui s'allume aléatoirement, les codes default en question sont U1700 communication Can Bsi U1107 défaut voyant ABS ESP ASR valeur reçue incorrecte U1602 défaillance du réseau CAN Voilà si quelqu'un a une idée d'où je doit chercher et quoi chercher je suis preneur merci d'avance a tous | |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Default reseau Can boxer 3 18.06.23 12:08 | |
| Bonjour,
On peut resituer les défauts? lequel vient de quel calculateur?
Et ça donne juste un voyant d' alternateur ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
| |
Xav-37 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Default reseau Can boxer 3 18.06.23 12:16 | |
| Juste un voyant d'alternateur de temps en temps par temps humide et froid rien d'autre, pour le quels vient du quels calculateur U1700 calculateur moteur C1107 abs80 ( je m'était trompé j'ai mis U alor que c'est C) U1602 et U1700 combiné Voilà se que ma valise dit ( pour info, valise artidiag 800 bt ) merci pour les réponses , | |
| |
Xav-37 Petit Nouveau
| Sujet: Je vient de trouver des fils abimé dans le compartiment moteur. J'ai vais déjà réparer sa 19.06.23 5:41 | |
| - Grozig a écrit:
- Bonjour,
On peut resituer les défauts? lequel vient de quel calculateur?
Et ça donne juste un voyant d' alternateur ? J'ai trouver des fils de couper dans le compartiment moteur je vais déjà réparer sa, il on toucher la carrosserie ! | |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Default reseau Can boxer 3 19.06.23 10:26 | |
| Bonjour,
Dans le coin du bloc ABS ?, j'allais justement lancer l' invitation d ' aller voir dans ce secteur. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
| |
Xav-37 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Default reseau Can boxer 3 19.06.23 10:33 | |
| - Grozig a écrit:
- Bonjour,
Dans le coin du bloc ABS ?, j'allais justement lancer l' invitation d ' aller voir dans ce secteur. Oui dans se coin la le faisceau sous le phare frotte sur un tube en ferraille, et je n'est même pas encore dépouiller tous les fils, sa fais peur | |
| |
Xav-37 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Default reseau Can boxer 3 19.06.23 17:10 | |
| J'ai souder le fil couper.. mes le problème persiste, j'ai remis la valise et même problème .. je sais plus trop où chercher | |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Default reseau Can boxer 3 19.06.23 19:50 | |
| Bonsoir,
Il faudrait encore explorer la partie devant les pieds du passager avant droit, il y un plastique à enlever, et le support peut blesser le faisceau (c' est le plastique qui masque aussi le contacteur inertiel en cas de choc).
Sauf que je ne comprends pas à quoi servait ce fil en compartiment moteur ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
| |
Xav-37 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Default reseau Can boxer 3 19.06.23 19:58 | |
| - Grozig a écrit:
- Bonsoir,
Il faudrait encore explorer la partie devant les pieds du passager avant droit, il y un plastique à enlever, et le support peut blesser le faisceau (c' est le plastique qui masque aussi le contacteur inertiel en cas de choc).
Sauf que je ne comprends pas à quoi servait ce fil en compartiment moteur ? Merci pour ta réponse, le fil couper partait du bsm et aller au injecteur d'après se que j'ai vu, pas de changement en tous cas. Le véhicule demare et roule, seulement je veux pas attendre de tomber en panne pour trouve le problème, et j aimerais pouvoir lire les défaut moteur ... Je vais continuer de regarder demain, j'ai trouver un fiche plaine de verre de gris sous le bsm .. sa doit pas aider non plus . Je dépouille tous demain et reviens donner des nouvelles, même si la Frenchement je Suis plus trop sur de trouver, le véhicule et de 2007 et le calculateur d'après ma valise et de 2009 ? Sa voudrais dire qu'il a potentiellement déjà était changer ? | |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Default reseau Can boxer 3 19.06.23 20:06 | |
| C' est pas la date du dernier téléchargement plutôt ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
| |
Xav-37 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Default reseau Can boxer 3 20.06.23 4:58 | |
| - Grozig a écrit:
- C' est pas la date du dernier téléchargement plutôt ?
A oui possible ! Pas pencer a sa, je suis pas encore trop a l'aise avec le diag Grozig et Mimi19 aiment ce message | |
| |
Xav-37 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Default reseau Can boxer 3 20.06.23 18:25 | |
| Bonsoir, j'ai fouiller partout regarder tous les files, et je n'est rien trouver, mais il y a du changement j'ai du toucher quelque choses, car les default de pupitre et d'abs on disparu ! Seul le premier default U1700 reste sur le calculateur moteur, la seul différence c'est qu'il n'est plus en permanent, mais en intermittent, j'ai nettoyer les masses que j'ai trouver juste sous le bloc du phare, débrancher vérifier tous les files sous le bsm tous va bien, donc je sèche. Je pence démonter le Bsi demain car depuis que j' ai toucher, les défaut pupitre et ABS on disparut | |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Default reseau Can boxer 3 20.06.23 20:18 | |
| Bonsoir,
Fait encore ça, après il faudra le schéma pour faire des mesures sur le Can. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
| |
Xav-37 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Default reseau Can boxer 3 21.06.23 12:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour j'ai trouver sa pas brancher derrière le Bsi, normal ou pas ? Je ne trouve pas d'emplacement pour se file
Dernière édition par Xav-37 le 21.06.23 20:34, édité 2 fois | |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Default reseau Can boxer 3 21.06.23 20:16 | |
| Bonsoir,
Sans voir la photo, si on parle d' une panne aléatoire, ça ne peut pas venir de quelque chose de débranché, non? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
| |
Xav-37 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Default reseau Can boxer 3 23.06.23 5:51 | |
| Bonjour, après remontage et débranchement de la batterie tous les default sont revenu .. | |
| |
| Default reseau Can boxer 3 | |
|